Qui est derrière Dosha ?

Fanny

Fanny

Après 15 ans d’expérience dans le conseil en beauté et bien-être, en vente de produits capillaires et cosmétiques, j’ai développé un véritable intérêt pour les conseils personnalisés qui apportent un épanouissement, et une sérénité à mes différentes clientes.  J’ai décidé de lancer Dosha pour pouvoir proposer des produits auxquels je crois, que j’ai testé et sélectionné moi-même, tout en mettant en avant des artisans locaux.

Idriss

Avoir un impact positif sur la société a toujours été un de mes drivers.
C’est logiquement que j’ai été séduit par l’idée de Dosha, comme plateforme pour mettre en avant les artisans, artistes et makers locaux.
J’ai donc rapidement voulu y consacrer mon temps et mon énergie
 
Idriss

Notre but en créant Dosha ?

Nous voulons mettre en avant les talents prometteurs, et être un réel accélérateur, en leur permettant de:

  • gagner en visibilité grâce à une vitrine commerciale
  • se connecter à un écosystème de potentiels partenaires
  • créer une expérience pour leur clients
  • tester le marché avec un contrat non-contraignant
  • allier la puissance des relations offline avec la facilité des canaux de ventes online

Loin d’une l’approche des grandes chaines de magasins, nous voulons que nos clients passent un moment privilégié lorsqu’ils franchissent nos portes, en se faisant plaisir – tant à eux qu’à leur proches. Partager avec eux et leur faire découvrir l’univers de chacun(e)s de nos collaborations, et, les orienter vers différents outils pour se développer personnellement est notre moteur.

A travers nos différents ateliers créatifs et éducatifs, nous souhaitons donner à nos clients la possibilité de se découvrir et exploiter le potentiel artistique caché en chacun d’eux. Nous espérons vous rencontrer bientôt!